Forum Black Mamba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revue des littératures pulp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Furiku Buredu@zuda comics : besoin de votre soutien ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hob




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2008

Furiku Buredu@zuda comics : besoin de votre soutien ^^ Empty
MessageSujet: Furiku Buredu@zuda comics : besoin de votre soutien ^^   Furiku Buredu@zuda comics : besoin de votre soutien ^^ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:18

Bonjour

Avec l'autorisation de Thomas, je me permet cette petite annonce

Avec Jim ( scénario ) et fredgri ( couleur ) , nous nous sommes lancés dans l'aventure Zudacomics

cette sous branche de DC comics qui privilégie depuis bientôt un an la publication internet de jeunes auteurs, lance chaque mois un concours entre 8 participants départagé par le vote des internautes.

Nous devions faire 8 planche et nous avons été sélectionnés pour le mois d'août !!

Nous nous permettons de venir demander le soutien des internautes ( en espérant que notre travail va vous plaire )

pour cela , vous avez juste à cliquer sur cette bannière ( le lien est à côté si ça ne marche pas )
http://www.zudacomics.com/node/574Furiku Buredu@zuda comics : besoin de votre soutien ^^ Banniere_3


Avant de pouvoir voter, il faudra vous inscrire sur le site et attendre le mail de confirmation.
Une fois, cette étape franchie , vous avez juste à voter , mettre une petite note ( les étoiles ) et ajouter aux favori ( add to favori , en dessous de la note )

Voilà

Merci d'avance pour votre soutien éventuel

et n'oubliez pas :

Furiku Buredu@zuda comics : besoin de votre soutien ^^ Votez
Revenir en haut Aller en bas
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Hernan
Rédacteur en chef
Hernan


Nombre de messages : 112
Localisation : Nîmes - Lyon
Date d'inscription : 05/01/2007

Furiku Buredu@zuda comics : besoin de votre soutien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Furiku Buredu@zuda comics : besoin de votre soutien ^^   Furiku Buredu@zuda comics : besoin de votre soutien ^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:09

Hello,
Les dessins sont pas mal du tout, et déjà d'un niveau proffessionel même si les goûts et les couleurs se discutent. Selon moi cela manque parfois de profondeur. Peut-être est-ce le support informatique qui veux cela.

Bref, je me suis permis tout de même de déplacer le sujet sur une section du forum plus appropriée, puisqu'il s'agit de faire la promotion d'un site (avec inscription à la clef) et non simplement de montrer une œuvre.

Ce qui, je préfère le préciser, ne diminue en rien la qualité du travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmamba.forumactif.fr
hob




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2008

Furiku Buredu@zuda comics : besoin de votre soutien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Furiku Buredu@zuda comics : besoin de votre soutien ^^   Furiku Buredu@zuda comics : besoin de votre soutien ^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:35

pas de soucis pour le déplacement , je savais pas trop où placer celà ^^

En tout cas merci pour ton avis Very Happy

C'est vrai que c'est loin d'être parfait , j'ai eu bcp de mal avec le format strip qui allonge toute la narration

Mais bon c'ets une très bonne expérience

Et merci pour les encouragements
Revenir en haut Aller en bas
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Furiku Buredu@zuda comics : besoin de votre soutien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Furiku Buredu@zuda comics : besoin de votre soutien ^^   Furiku Buredu@zuda comics : besoin de votre soutien ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furiku Buredu@zuda comics : besoin de votre soutien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Black Mamba :: Vos annonces :: Sites et Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser