Forum Black Mamba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revue des littératures pulp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Star Wars comics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silex

Silex


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Leuven (Belgique)
Date d'inscription : 28/01/2007

Star Wars comics Empty
MessageSujet: Star Wars comics   Star Wars comics Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:14

Alors voilà, je ne savais même pas que ça existe mais en fait il y en a plein. Personnellement, je ne suis pas un grand amateur de BDs, par contre je suis un grand amateur de star wars. Very Happy Vous en avez lu? Il y en a que vous recommandez?

Je viens de lire Doomworld. Il s'agit d'une série de Marvel qui est parue après la sortie de A new hope. C'est assez marrant parce que les auteurs de la BD n'avaient aucune idée que Lucas allait sortir The empire strikes back et donc ils ont inventé et imaginé sans aucune restriction. Le résultat final n'a absolument rien à voir avec la suite officielle de la série Star Wars mais je le trouve très amusant. En un certain sens c'est de l'uchronie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valev.org
Silex

Silex


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Leuven (Belgique)
Date d'inscription : 28/01/2007

Star Wars comics Empty
MessageSujet: Re: Star Wars comics   Star Wars comics Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:41

D'après le long silence, j'en déduis qu'il n'y a pas trop de fans ici. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valev.org
Laurent Girardon
Directeur de publication
Laurent Girardon


Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2007

Star Wars comics Empty
MessageSujet: Re: Star Wars comics   Star Wars comics Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:43

Salut silex,

Je me souviens avoir lu il y a quelques années le Tome1 de "l'heritier de l'empire", la suite "officalisée" à l'époque par Lucas de Star wars. J'avais trouvé ça sympa..;mais j'avais tout de même préféré les romans de Timothy Zahn. Si je me souviens bien, Vatine était au crayon de cette édition Dark Horse.
Revenir en haut Aller en bas
Aède

Aède


Nombre de messages : 407
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 08/01/2007

Star Wars comics Empty
MessageSujet: Re: Star Wars comics   Star Wars comics Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:45

Gamins je lisais Titans où paraissaient les SW Marvel. J'aimais bien quand c'était encré par Tom Palmer et dessiné par Al Williamson... mais récemment je n'en ai pas lu ! je sais pas ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Contenu sponsorisé





Star Wars comics Empty
MessageSujet: Re: Star Wars comics   Star Wars comics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars comics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furiku Buredu@zuda comics : besoin de votre soutien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Black Mamba :: Les goûts et les couleurs :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser