Forum Black Mamba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revue des littératures pulp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Star Wars comics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silex

Silex


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Leuven (Belgique)
Date d'inscription : 28/01/2007

Star Wars comics Empty
MessageSujet: Star Wars comics   Star Wars comics Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:14

Alors voilà, je ne savais même pas que ça existe mais en fait il y en a plein. Personnellement, je ne suis pas un grand amateur de BDs, par contre je suis un grand amateur de star wars. Very Happy Vous en avez lu? Il y en a que vous recommandez?

Je viens de lire Doomworld. Il s'agit d'une série de Marvel qui est parue après la sortie de A new hope. C'est assez marrant parce que les auteurs de la BD n'avaient aucune idée que Lucas allait sortir The empire strikes back et donc ils ont inventé et imaginé sans aucune restriction. Le résultat final n'a absolument rien à voir avec la suite officielle de la série Star Wars mais je le trouve très amusant. En un certain sens c'est de l'uchronie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valev.org
Silex

Silex


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Leuven (Belgique)
Date d'inscription : 28/01/2007

Star Wars comics Empty
MessageSujet: Re: Star Wars comics   Star Wars comics Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:41

D'après le long silence, j'en déduis qu'il n'y a pas trop de fans ici. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valev.org
Laurent Girardon
Directeur de publication
Laurent Girardon


Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2007

Star Wars comics Empty
MessageSujet: Re: Star Wars comics   Star Wars comics Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:43