Forum Black Mamba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revue des littératures pulp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 APOCALYPTO LES POINTS SUR LES I

Aller en bas 
+4
Ulysse Blake
FixB
Hernan
MajoR A
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MajoR A




Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : europe du nord
Date d'inscription : 09/01/2007

APOCALYPTO LES POINTS SUR LES I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPTO LES POINTS SUR LES I   APOCALYPTO LES POINTS SUR LES I - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:58

Salut
Laurent, a la fin du film si je me souviens bien, je crois qu il y a 3 bateaux...est ce une référence explicite a la flotte mythique de la nina...
aussi Gibson ne s avance pas en donnant de repéres temporelles, a aucun moment il y a une indications de temps, je trouve que ca rend la chose encore plus authentique et sauvage, car insaissisable.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Blake
Directeur Artistique
Ulysse Blake


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2007

APOCALYPTO LES POINTS SUR LES I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPTO LES POINTS SUR LES I   APOCALYPTO LES POINTS SUR LES I - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:08

Bon, alors voilà... J'ai enfin le temps et les moyens d'aller au ciné! Apocalypto est sortis en salle depuis a peu prés 1 mois, et il me semble qu'il a relativement bien marché au ciné, et que les avis des spectateurs ont été assé bons... Je sais aussi qu'il y a encore dans les salles Parisienne des films qui date de presque un an (sans compter les films d'arts et d'essais). Mais, Apocalypto ne passe plus nul part, impossible de trouver une salle, et en France il n'y a que 7 salles qui le passe, essentiellement des bleds paumés... C'est quoi cette histoire? Va falloir que je le télécharge pour le voir, c'est ça?
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://balard.blogspot.com
MajoR A




Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : europe du nord
Date d'inscription : 09/01/2007

APOCALYPTO LES POINTS SUR LES I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPTO LES POINTS SUR LES I   APOCALYPTO LES POINTS SUR LES I - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:16

cheers HO HO

alors ca c est incroyable TOM, j ai du mal a te croire meme si je sais que tu ne me mens jamais.
C est vraiment bizarre pour un film qui a fait explosé le box office des sa sortie aux Usa il y a deja belles lurettes....
C est peut etre pour nous punir de l ingratitude dont certains ont fait preuve...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sand

Sand


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

APOCALYPTO LES POINTS SUR LES I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPTO LES POINTS SUR LES I   APOCALYPTO LES POINTS SUR LES I - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:40

Amar le MajoR a écrit:

C est peut etre pour nous punir de l ingratitude dont certains ont fait preuve...

cheers

C'est l'inverse : y'a pas de public, c'est viré des salles pour mettre des films qui les remplissent.

D'ailleurs je vais me dépêcher pour Ghost Rider (nanar à coup sûr, mais j'ai envie de le voir), je crois qu'il ne restera pas longtemps à l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
MajoR A




Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : europe du nord
Date d'inscription : 09/01/2007

APOCALYPTO LES POINTS SUR LES I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPTO LES POINTS SUR LES I   APOCALYPTO LES POINTS SUR LES I - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:03

Je dois dire qu je suis trés surpris, a vrai dire je ne comprends pas trop... peut etre est ce du a la critique trop sévére...ou je sais pas...ce film aurait du faire normalement plus de bruit en tenant compte juste du fait de son record d entrée aux USA... sans parler de sa qualité film " grand public" qu on ne peut nier.
Ouais j suis surpris la....
enfin bon... c est ce qui arrive souvent au film de qualité.

bref

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Blake
Directeur Artistique
Ulysse Blake


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2007

APOCALYPTO LES POINTS SUR LES I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPTO LES POINTS SUR LES I   APOCALYPTO LES POINTS SUR LES I - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:23

Et moi je le redis, y'a des films tout pourris qui font pas énormément d'entrées et qui sont encore a l'affiche 6 mois aprés... Je pense que beaucoup de directeur de cinéma ont eu peur de la critique tournant autour de ce film ainsi que de Mel Gibson...
En tout cas, tout ceux que je connais et qui sont allé le voir ont trouvé que c'était un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://balard.blogspot.com
MajoR A




Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : europe du nord
Date d'inscription : 09/01/2007

APOCALYPTO LES POINTS SUR LES I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPTO LES POINTS SUR LES I   APOCALYPTO LES POINTS SUR LES I - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:27

Tout a fait de ton avis Capitaine, ... c est un comportement assez pitoyable avec un résultat des plus misérables.
bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APOCALYPTO LES POINTS SUR LES I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPTO LES POINTS SUR LES I   APOCALYPTO LES POINTS SUR LES I - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APOCALYPTO LES POINTS SUR LES I
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Black Mamba :: Les goûts et les couleurs :: Coeurs et poignards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser