Forum Black Mamba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revue des littératures pulp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit souci lors de l'abonnement à la revue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benedicte

Benedicte


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2009

Petit souci lors de l'abonnement à la revue Empty
MessageSujet: Petit souci lors de l'abonnement à la revue   Petit souci lors de l'abonnement à la revue Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:41

Bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce forum. Désolée si je ne poste pas au bon endroit. J'ai essayé de m'abonner à la revue et j'ai bien reçu un mail de confirmation de ma demande mais à l'intérieur pas de numéro client, ni le prix à payer. Le prix, ça va, c'est 22 euros mais je vous envoie le chèque sans le numéro de client ou il le faut absolument ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictetaffin.blogspot.com/
Ulysse Blake
Directeur Artistique
Ulysse Blake


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2007

Petit souci lors de l'abonnement à la revue Empty
MessageSujet: Re: Petit souci lors de l'abonnement à la revue   Petit souci lors de l'abonnement à la revue Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:59

Le temps de réponse est expiré, mais je répond tout de même pour les personnes qui tomberais sur ce post. Longtemps nous avons eu un problème d'affichage du numéro de client, ce qui inquiétait pas mal les futurs abonnés, mais cela n'a jamais eu aucune incidence sur l'enregistrement des abonnements et des clients. Le nom seul a toujours suffit. Aujourd'hui, le site a été mis à jour et la page abonnement fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://balard.blogspot.com
 
Petit souci lors de l'abonnement à la revue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Black Mamba :: Salon de discussions :: Questions et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser