Forum Black Mamba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revue des littératures pulp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Le Regard des Autres" maintenant disponible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin Balcer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2009

"Le Regard des Autres" maintenant disponible Empty
MessageSujet: "Le Regard des Autres" maintenant disponible   "Le Regard des Autres" maintenant disponible Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:37

Bonjour,

Je vous annonce la sortie de la première bande dessinée d'AXAR Productions intitulé "Le Regard des Autres" par Edmond Baudoin et moi même. Voici le résumé :

Été 2009, un jeune garçon récupère la vue. Pour les parents, c’est un grand soulagement rempli d’espoir pour l’avenir de leur petit garçon. Toutefois, pour celui-ci c’est toute la signification de sa vie qui en est affectée. À l’âge de 27 ans, il découvre que tout ce qu’il a accompli dans sa vie, toute la beauté qu’il a vue et prise pour acquis, même le succès de sa carrière, est grâce à la souffrance de quelqu’un d’autre. Affligé par cette nouvelle, Stéphane ne peut désormais plus se regarder dans un miroir, sans penser à la personne qui ne voit plus, à cause de lui. Or, investi de sa culpabilité, il part à la recherche de cette personne, afin de se racheter en lui portant secours. Mais, plusieurs surprises l’attendent à son arrivée au Brésil.

Visitez le site dédié pour visionner un extrait :

http://www.axarproductions.com/

Cordialement,

Martin Balcer
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Girardon
Directeur de publication
Laurent Girardon


Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2007

"Le Regard des Autres" maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: "Le Regard des Autres" maintenant disponible   "Le Regard des Autres" maintenant disponible Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:45

Bonjour Martin,

Je ne connaissais pas les éditions québécoises Axar productions donc je découvre ton travail et cela donne envie ... Bon courage pour Le regard des autres dont le pitch est prometteur.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Regard des Autres" maintenant disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog "Et Autres Nouvelles"
» Photo du [i]"rendez-vous de la bd"[/i]!!!
» Bonjour les "pulpers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Black Mamba :: Vos annonces :: Sites et Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser