Forum Black Mamba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revue des littératures pulp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 envoie de nouvelles??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissNeko




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2008

envoie de nouvelles?? Empty
MessageSujet: envoie de nouvelles??   envoie de nouvelles?? Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:44

bonjour à tous!
j ai voulu à plusieurs reprises envoyer plusieurs de mes textes mais le lien qui est donné : envoinouvelle@blackmamba.fr, ne fonctionne apparement pas car tous les mails me sont retournés avec un message d'erreur!

je voudrais donc savoir comment faire pour vous proposer mes textes!
bonne journée

MissNeko
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Girardon
Directeur de publication
Laurent Girardon


Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2007

envoie de nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: envoie de nouvelles??   envoie de nouvelles?? Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:58

Bonjour,

Tu peux nous envoyer ta nouvelle (je dis bien "ta" pas "tes" Wink ) à l'adresse suivante : redaction @blackmamba.fr

L'adresse envoienouvelle n'est plus active.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alskay




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

envoie de nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: envoie de nouvelles??   envoie de nouvelles?? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:21

Bonjour à tous Smile,

voilà, si je m'inscris sur le forum de Black Mamba c'est avant tout pour poser une question au sujet de l'envoi de nouvelles ; question qui me turlupine.

Depuis quelques temps, je suis à la recherche de revues et/ou fanzines qui publient des nouvelles de tout genre, et au mieux, des nouvelles dans les thèmes du fantastique et de l'horreur.

A priori, c'est le cas pour cette revue, que je cherche d'ailleurs à me procurer. Mais je suis tombé sur ce fil de discussion, qui date du 7 juin, et ma question est donc la suivante :

les appels à texte sont-ils toujours en cours ?

Voilà voilà, merci et excellente continuation à la revue. study
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Girardon
Directeur de publication
Laurent Girardon


Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2007

envoie de nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: envoie de nouvelles??   envoie de nouvelles?? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:37

Bonjour Alskay,

Tu peux effectivement nous envoyer une ou deux nouvelles en suivant la procédure sur le site.
Pour avoir une idée de la revue, le mieux serait que tu commandes un numéro via le site Razz Notre petit dernier est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alskay




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

envoie de nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: envoie de nouvelles??   envoie de nouvelles?? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:18

Je vais commander ça dans la journée, donc. J'ai écumé les presses de Bordeaux, sans succès.

Black Mamba, me fait la vieille qui tient la caisse, c'est pas un serpent ça ? Non j'ai pas désolé.

Mouais. Vive l'achat en ligne !

J'en profite donc te remercier doublement, Laurent, et je vous enverrai prochainement une nouvelle, donc.

Au plaisir. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hernan
Rédacteur en chef
Hernan


Nombre de messages : 112
Localisation : Nîmes - Lyon
Date d'inscription : 05/01/2007

envoie de nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: envoie de nouvelles??   envoie de nouvelles?? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:13

Salut Alskay,
Effectivement nous ne sommes pas distribués sur Bordeaux, album ayant rompu notre accord dernièrement.
Pourrais-tu me donner le nom de la librairie à laquelle tu t'es adressée pour que je puisse éventuellement leur proposer de prendre la revue en dépôt ?
A moins que tu connaisses, à Bordeaux, une librairie plus adaptée ?

Merci d'avance, et bienvenu chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmamba.forumactif.fr
Alskay




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

envoie de nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: envoie de nouvelles??   envoie de nouvelles?? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:58

Salut Hernan,

je rentre à Bordeaux demain au plus tard, j'y retournerai pour voir - je ne connais pas le nom, et à vrai dire il y en a plusieurs.

C'est con qu'album est rompu votre contract, tant pis pour eux. A demain donc pour le nom de la librairie,

t'chao drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alskay




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

envoie de nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: envoie de nouvelles??   envoie de nouvelles?? Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:29

Hoy ici,

de retour à Bordeaux, je suis repassé à la Librairie dont je vous parlais : fermée pour la journée. En rentrant, je me suis arrêté au tabac-presse qui fait l'angle de ma rue, et le gérant m'a dit qu'il lui serait tout à fait possible de recevoir n'importe quelle revue, pour peu que je lui donne le code de référence (code qui, m'a-t-il expliqué, se trouve au dessus du code barre, genre T99UY7).

Est-ce qu'une adresse vous suffirait pour envoyer la revue ?

Sinon, je profite de ce message pour vous signaler l'envoi de ma nouvelle chez vous, par courriel, dans la journée.

Voilà voilà,

très bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hernan
Rédacteur en chef
Hernan


Nombre de messages : 112
Localisation : Nîmes - Lyon
Date d'inscription : 05/01/2007

envoie de nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: envoie de nouvelles??   envoie de nouvelles?? Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:21

Salut,
S'il demande le code de référence alors c'est qu'il propose de la commander pour toi. Autant dans ce cas la commander toi même par internet ou t'abonner.

Dans tous les cas voici la page pro avec tous les éléments :
http://www.blackmamba.fr/site.php?page=espacepro
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmamba.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





envoie de nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: envoie de nouvelles??   envoie de nouvelles?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envoie de nouvelles??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi de nouvelles
» Concours de nouvelles !!!!
» Taille minimum des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Black Mamba :: Salon de discussions :: Questions et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser