Forum Black Mamba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revue des littératures pulp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 'Zine Bahniwé N°15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent Girardon
Directeur de publication
Laurent Girardon


Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2007

'Zine Bahniwé N°15 Empty
MessageSujet: 'Zine Bahniwé N°15   'Zine Bahniwé N°15 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:26

Hello à tous,

Je fais la promo de ce fanzine qui sort son numéro 15.

'Zine Bahniwé N°15 W20va1klgm



Faut aller les soutenir sur leur forum, ça vaut le coup, c'est bien foutu, beau et y'a des auteurs en devenir. Bref ça nous ressemble non Wink :

http://assoterrebd.coolbb.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2008

'Zine Bahniwé N°15 Empty
MessageSujet: Re: 'Zine Bahniwé N°15   'Zine Bahniwé N°15 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:49

Un grand merci Laurent !

Oui ce fanzine nous tiens pas mal à coeur, son contenu est très éclectique et on y tient.. C'est une asso de presque dix ans maintenant, le nouveau bureau on reprend les rennes sous le regard bienveillant des anciens ^^
Ce numéro 15 devrait être pas mal dans l'ensemble, d'ailleurs je vais chez l'imprimeur demain chercher tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2008

'Zine Bahniwé N°15 Empty
MessageSujet: Re: 'Zine Bahniwé N°15   'Zine Bahniwé N°15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:16

Coucou tout le monde, petite info, le numéro 15 est bel et bien sorti, et a reçu un chouette accueil au festival de Perros Guirrec le week end dernier.

quelques concises infos ici :
http://assoterrebd.coolbb.net/se-procurer-bahniwe-f5/bahniwe-15-is-available-t422.htm#10381
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Girardon
Directeur de publication
Laurent Girardon


Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2007

'Zine Bahniwé N°15 Empty
MessageSujet: Re: 'Zine Bahniwé N°15   'Zine Bahniwé N°15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:27

Bravo,

Le contenu a l'air pour le moins hétérogène dans les styles. Sinon, si tu as l'occasion de présenter la ligne éditoriale du zine, n'hésites pas à nous renseigner.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2008

'Zine Bahniwé N°15 Empty
MessageSujet: Re: 'Zine Bahniwé N°15   'Zine Bahniwé N°15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:11

Je vous fais un topo un de ces 4, là je vais devoir céder à l'appel du sommeil..

Hétéroclite c'est un fait, c'est aussi un point auquel on tient.. le contenu éditorial est totalement libre tant que ça nous tape à l'oeil et à l'envie, on tient à présenter ce qui fait la richesse de la Bd, sa diversité et le fait que du bon peut se piocher dans tous les styles, c'est ambitieux et pas toujours réussi, mais on y travaille et c'est aussi un espace pour amateurs désirant progresser...

En somme je pense que Bahniwé est nettement moins pro qu'un BM par exemple, mais ce foisenement a quelque chose d'intéressant, et on a quelques auteurs "locomotive" qui font des choses extraordinaires... Pour ce numéro je dirais qu'Elias et Matt Dunhill apportent beaucoup, de même que Muller..
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2008

'Zine Bahniwé N°15 Empty
MessageSujet: Re: 'Zine Bahniwé N°15   'Zine Bahniwé N°15 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:24

Mais j'oubliais !
Bahniwé 16 est dans les bacs depuis quelques mois.. LA formule a quelque peu changé, plus de pages, un dos carré/collé, et un prix devente à la hausse ^^
5 euros la bête..
Plus d'infos là : www.terrebd.com
et là : http://assoterrebd.coolbb.net/forum.htm

'Zine Bahniwé N°15 Couv_bahniwe16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Zine Bahniwé N°15 Empty
MessageSujet: Re: 'Zine Bahniwé N°15   'Zine Bahniwé N°15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Zine Bahniwé N°15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Black Mamba :: Vos annonces :: Magazines, Revues et Fanzines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser