Forum Black Mamba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revue des littératures pulp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bienvenue sur le forum de Black Mamba !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent Girardon
Directeur de publication
Laurent Girardon


Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2007

Bienvenue sur le forum de Black Mamba ! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum de Black Mamba !   Bienvenue sur le forum de Black Mamba ! Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:02

Ca y est ! Le forum est ouvert et mis en ligne depuis quelques heures ! Enfin là... depuis le temps que vous le demandiez...

La revue black Mamba va pouvoir vivre, se réaliser, s'améliorer à travers le regard, la passion et les avis de ses lecteurs.

Voilà Black Mamba qui a désormais son espace de discussion et je suis fier de l'inaugurer. J'ai hâte de lire vos remarques, vos suggestions; j'ai hâte de partager notre passion commune de l'imaginaire, de polémiquer aussi, surement même. Mais toujours dans un esprit convivial. Vive le Pulp donc, et vive le forum Black Mamba !
Revenir en haut Aller en bas
Hernan
Rédacteur en chef
Hernan


Nombre de messages : 112
Localisation : Nîmes - Lyon
Date d'inscription : 05/01/2007

Bienvenue sur le forum de Black Mamba ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de Black Mamba !   Bienvenue sur le forum de Black Mamba ! Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:39

Bonne année à tous, j'espère de tout coeur que le Black Mamba va se développer et devenir un magazine de référence dans le vaste millieu de la culture pulp.
J'espère qu'il propulsera un maximum d'auteurs vers la notoriété et leur permettra de vivre de leur passion.
Et enfin, j'espère qu'il sera rapidement un lien efficace entre les auteurs et tous ceux qui les cherchent : Editeurs, concepteurs de jeux, réalisateurs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmamba.forumactif.fr
 
Bienvenue sur le forum de Black Mamba !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Black Mamba :: Annonces de l'equipe :: News Black Mamba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser