Forum Black Mamba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revue des littératures pulp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carnivale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vayec

Vayec


Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : La Comté
Date d'inscription : 09/02/2007

Carnivale Empty
MessageSujet: Carnivale   Carnivale Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:35

Pour ceux (comme moi) qui ne l'auraient pas vu, cette série repasse ce mois sur la chaine Jimmy. L'intégrale des deux saisons est diffusée sur quatre nuits.
Mon magnétoscope va chauffer...
Revenir en haut Aller en bas
http://clefargent.free.fr/diogene.php
Chaperon Rouge

Chaperon Rouge


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Pas loin de la tour Eiffel
Date d'inscription : 12/01/2007

Carnivale Empty
MessageSujet: Re: Carnivale   Carnivale Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:51

Ah là là, je l'ai depuis quelques temps en divx et pas encore eu le temps de la regarder. Pourtant, j'ai vraiment envie dedécouvrir cette série, elle a l'air vraiment originale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychovision.net/livres/
Aède

Aède


Nombre de messages : 407
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 08/01/2007

Carnivale Empty
MessageSujet: Re: Carnivale   Carnivale Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:52

Une des meilleures séries que j'ai jamais vu ! Les afficionados de Twin Peaks et autres séries étranges devraient se régaler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Fred Madison




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnivale Empty
MessageSujet: Re: Carnivale   Carnivale Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:17

Vayec a écrit:
Pour ceux (comme moi) qui ne l'auraient pas vu, cette série repasse ce mois sur la chaine Jimmy. L'intégrale des deux saisons est diffusée sur quatre nuits.
Mon magnétoscope va chauffer...

Merde! J'ai pas le cable!!! Sad La comparaison avec Twin Peaks dont je ne ratais pas un épisode (Merci feu la 5!) clown donne sacrément envie de découvrir cette série. Bon je garde espoir France 4 avait repris la diffusion (initiée par France 2) de 6 feet under il y a de cela quelques mois et France 3 diffuse enfin The Shield ce mois, série dont on m'a rabbatu les oreilles et que je n'ai jamais matée. A quand Epitafios hors cable? Affaire à suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aède

Aède


Nombre de messages : 407
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 08/01/2007

Carnivale Empty
MessageSujet: Re: Carnivale   Carnivale Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:39

je crois qu'on peut télécharger Epitafio sur le site scifi-univers : http://www.scifi-universe.com/epitafios/

Pour Carnivale c'est dommage que tu puisses pas la voir car c'est vraiment, mais alors vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Vayec

Vayec


Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : La Comté
Date d'inscription : 09/02/2007

Carnivale Empty
MessageSujet: Re: Carnivale   Carnivale Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:53

Fred Madison a écrit:


France 3 diffuse enfin The Shield ce mois, série dont on m'a rabbatu les oreilles et que je n'ai jamais matée.

The Shield ! Série cultissime ! J'ai découvert pendant la saison 3, depuis je n'ai raté aucun épisode sur canal. Tout simplement exceptionnel. On devient accro, c'est d'un réalisme brutal, sans forcément de belles gueules, on croirait parfois un reportage caméra à l'épaule... Les scénarios sont bétons... Enfin tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
http://clefargent.free.fr/diogene.php
Aède

Aède


Nombre de messages : 407
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 08/01/2007

Carnivale Empty
MessageSujet: Re: Carnivale   Carnivale Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:25

D'ac avec toi, the Shield c'est du bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Fred Madison




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnivale Empty
MessageSujet: Re: Carnivale   Carnivale Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:47

Ok les gars j'ai hâte de voir ça!cyclops Question séries policères j'en suis encore à NYPD Blue c'est dire! Excellente série cela dit. Pas que des belles gueules non plus du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Madison




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnivale Empty
MessageSujet: Re: Carnivale   Carnivale Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:13

Vayec a écrit:
Pour ceux (comme moi) qui ne l'auraient pas vu, cette série repasse ce mois sur la chaine Jimmy. L'intégrale des deux saisons est diffusée sur quatre nuits.
Mon magnétoscope va chauffer...

Bon j'ai toujours pas le câble mais j'ai profité d'une promo F..C pour m'offrir les 2 saisons en DVD.

La grosse déception c'est que la fin n'a jamais été tournée en raison du coût de chaque épisode et d'un manque d'engouement massif pour cette série.

Par ailleurs même si l'atmosphère qui règne dans cette série est étouffante et glauque, même si les acteurs sont vraiment habités, les rebondissements me semblent un tantinet téléphonés, disons comme on dit, qu'on voit les choses venir. Cela étant c'est une série véritablement fascinante de par son ambiance et ses personnages.

Pour continuer dans les récentes acquisitions, je n'ai pas pu résister à l'arrivée en DVD de la cultissime 1ère saison de Twin Peaks. ENFIN!!! Après dix-sept ans cette série est toujours aussi inclassable! Dès le pilote on replonge instantanément dans l'ambiance iconoclaste qui fait le charme de Twin Peaks, deux étudiantes discutent devant leur casier pendant qu'un looser en teddy traverse le couloir façon breakdance du pauvre en arrière plan sur fond de musique jazzy feutrée et ce sans aucune raison. Génial est un adjectif galvaudé s'il en est mais là il s'impose et pas qu'un peu!
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Aède

Aède


Nombre de messages : 407
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 08/01/2007

Carnivale Empty
MessageSujet: Re: Carnivale   Carnivale Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:20

Une promo ? à combien revienne les 2 coffrets ?

Sinon tu trouves les rebondissements téléphonés ? Pas tous quand même ! Moi j'en garde un excellent souvenir, vraiment ! mais bon, je suis fan de nombre des comédiens de cette série, le géniallissime John Savage en tête, la sémillante Cléa Duvall et surtout Adrienne Barbeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Fred Madison




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnivale Empty
MessageSujet: Re: Carnivale   Carnivale Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:27

Aède a écrit:
Une promo ? à combien revienne les 2 coffrets ?

Sinon tu trouves les rebondissements téléphonés ? Pas tous quand même ! Moi j'en garde un excellent souvenir, vraiment ! mais bon, je suis fan de nombre des comédiens de cette série, le géniallissime John Savage en tête, la sémillante Cléa Duvall et surtout Adrienne Barbeau.

Chaque coffret est à 29e c'est pas donné mais les prix sur le net sont en comparaison dispendieux!

Adrienne Barbeau est une icône. Clea Duvall pour moi ce nom était jusqu'ici synonyme de second rôle mais là elle a l'occasion de montrer toute l'étendue et la finesse de son jeu. Idem pour Nick Stahl d'ailleurs très convaincant dans ce rôle. John Savage m'ouais dans les second couteaux US suis plutôt Brad Dourif. D'ailleurs en parlant séries HBO la troisième et probablement dernière saison de Deadwood est également trouvable sur le net (édition belge je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Aède

Aède


Nombre de messages : 407
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 08/01/2007

Carnivale Empty
MessageSujet: Re: Carnivale   Carnivale Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:57

Brad Dourif, oui quel acteur fabuleux ! Mais bon John Savage est un acteur que j'ai découvert jeune ado dans des films comme Voyage au blout de l'enfer ou l'homme de Prague, puis dans Maria's lovers ou le parrains 3 ou encore la ligne rouge. Mais c'est vrai qu'il a aussi tourné dans des nanars affligeants comme carnosaur 2 ! LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Laurent Girardon
Directeur de publication
Laurent Girardon


Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnivale Empty
MessageSujet: Re: Carnivale   Carnivale Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:05

Hello,

D'accord avec vous. Carnivale fait partie des meilleures séries jamais tournées depuis deux décennies. J'ai avalé les épisodes des deux saisons (trop courtes en 13 épisodes) et je me souviens avoir été impressionné par la qualité de la photographie, digne de Twin Peaks, et des moyens considérables pour restituer des décors année 30 avec de superbes scènes en extérieur. L'intrigue conspirato-fantastique est super bien menée, malgré la dichotomie Bien contre Mal classique. Une série à voir en V.O off course pour en apprécier tout le jeu des acteurs, trés convaincants au demeurant avec une mention spéciale au pasteur que j'avais tant detesté ado dans ses rôles de méchant Hignlander (Le Kurgan) et Cimetièrre 2 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnivale Empty
MessageSujet: Re: Carnivale   Carnivale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnivale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Black Mamba :: Les goûts et les couleurs :: Coeurs et poignards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser