La revue des littératures pulp

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

dédicace de Cyril Carau à la librairie Soleil Vert

AuteurMessage
Aède

MessageSujet: dédicace de Cyril Carau à la librairie Soleil Vert   Lun 6 Juil - 19:59

Une petite news pour vous annoncer que je serai en dédicace le 25 juillet à la librairie Soleil Vert, à Calvisson, pour mon roman L'Ange de Marseille

C'est à partir de 17 H, il y aura à manger et à boire, venez nombreux cheers

http://www.librairiesoleilvert.com/article-31601661.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abstraisme.free.fr
Laurent Girardon
Directeur de publication

MessageSujet: Re: dédicace de Cyril Carau à la librairie Soleil Vert   Mer 8 Juil - 23:51

Hello Cyril,

Cette fois-ci promis j'irais à la dédicace de Soleil Vert ! cyclops

Aède

MessageSujet: Re: dédicace de Cyril Carau à la librairie Soleil Vert   Jeu 9 Juil - 0:08

Génial ! ça me fera très plaisir de te revoir, et je te présenterai Elie sunny
Aède

MessageSujet: Re: dédicace de Cyril Carau à la librairie Soleil Vert   Dim 26 Juil - 18:31

Donc, ce samedi 25 juillet 2009, la librairie Soleil Vert accueillait entre ses murs Gilles Bailly et son roman Malbosque, ed. La Clef d'Argent, et moi-même et mon polar marseillais L'Ange de Marseille paru aux éditions Sombres Rets.
Cette fin d'après-midi littéraire se plaçait dès le début sous les meilleures auspices car le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous dans et devant la librairie qui s'ouvre sur une rue pleine de charme du village de Calvisson.

Avec un peu de retard (dû aux embouteillages estivals) Gilles Bailly a pris place derrière la table des auteurs et discute sur la photo ci-dessus, avec Dominique, l'amie et associée d'Herveline.
(Derrière eux, le rayon polar très fourni en ouvrages neufs et d'occasion)

Nos deux hôtesses avaient préparé des amuses-gueules et servaient des boissons fraiches à tous les visiteurs qui avaient eu la bonne idée d'abandonner la plage de bonne heure. Ci-dessous, Herveline qui picore Wink

Cyril Carau (moi) et Gilles Bailly à l'ouvrage...
(derrière eux, le rayon pour la jeunesse)

Durant cette rencontre littéraire, deux comédiens ont réalisé des lectures (inspirées et très vivantes) d'extraits des ouvrages en dédicace.
Ci-dessous Thierry met tout son coeur et son talent pour faire vivre une scène amusante de l'Ange de Marseille.

Parmi les spectateurs, tout à gauche, Laurent Girardon, caché sous sa casquette, directeur de publication du prozine Black Mamba pour ceux qui le l'auraient pas reconnu. ^_^

Derrière, les rayons des littérature de l'Imaginaire, il est à noter que la libraire a réaliser un dossier sur les polars méditerranéens et propose une sélection d'oeuvres choisies à l'occasion des quarante ans des premiers pas de l'homme sur la lune.

Gilles, le regard un peu rêveur...

Laurent, Herveline et Dominique en grande conversation

Et mézigue qui arrive encore à sourire à certains bons mots de mon livre... Very Happy

Nous avons passé une excellente et très enrichissante après-midi en compagnie de nos deux hôtesses, Herveline et Dominique, de Laurent et de tous les autres présents, auteurs, comédiens, lecteurs...
Merci à tous Smile
Laurent Girardon
Directeur de publication

MessageSujet: Re: dédicace de Cyril Carau à la librairie Soleil Vert   Lun 27 Juil - 21:38

Je confirme, c'était très sympa de retrouver l'ami Cyril, de faire la connaissance d'Elie, sans oublier le sourire de nos deux libraires préférées ! Laughing

Aède

MessageSujet: Re: dédicace de Cyril Carau à la librairie Soleil Vert   Mer 29 Juil - 16:14

sunny Oui, ça été vraiment super de se revoir. Et ce fut une journée des plus agréables.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dédicace de Cyril Carau à la librairie Soleil Vert   

dédicace de Cyril Carau à la librairie Soleil Vert
Page 1 sur 1