Forum Black Mamba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revue des littératures pulp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le chat du Rabbin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jazzal

Jazzal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2007

Le chat du Rabbin Empty
MessageSujet: Le chat du Rabbin   Le chat du Rabbin Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:54

Salut à tous,

Personnellement, je vous recommande "Le Chat du Rabbin" de Sfar. Je n'ai lu que le premier pour l'instant, mais le 5ème est sorti il y quelques temps.
C'est vraiment marrant, original, et les aficionados des matous vont se régaler.
Le dessin me plait bien, assez humoristique, et l'histoire est à la fois farfelue et philosophique.

Vraiment sympa et à découvrir ! cheers


Le chat du Rabbin 9782205052077


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Girardon
Directeur de publication
Laurent Girardon


Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2007

Le chat du Rabbin Empty
MessageSujet: Re: Le chat du Rabbin   Le chat du Rabbin Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:05

J'ai découvert le chat du Rabbin grace à mon amie.

C'est vrai qu'au début j'ai eu du mal avec le style graphique ( réflexe basique d'un amateur de BD réalistes ) mais au fur et à mesure je me suis pris au jeu des aventures loufoques de ce chat plutôt bavard qui rêve de faire sa bar-mitsva...Les situations sont souvent drôlesques et on se laisse facilement séduire par ce matou déginguandé.

Et quand en plus le texte des bulles est raconté par une vraie conteuse d'histoire, cela ne peut qu'être top! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat du Rabbin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Black Mamba :: Les goûts et les couleurs :: Coeurs et poignards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser