Forum Black Mamba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revue des littératures pulp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Caza ? Dites-moi que je rêve ! C'est bien Caza ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yves-Daniel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2009

Caza ? Dites-moi que je rêve ! C'est bien Caza ?! Empty
MessageSujet: Caza ? Dites-moi que je rêve ! C''est bien Caza ?!   Caza ? Dites-moi que je rêve ! C'est bien Caza ?! Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:04

Après JC Claeys, c'est maintenant Caza lui-même qui est en couv !! Je suis sûr que des générations de rédacteurs en chef de revue en ont révé mais c'est BM l'a fait !
Je file chez Boulinier me procurer le prodige.

PS : Laurent, mon bonheur serait parfait si tu pouvais obtenir des couv de Druillet, Siudmak et pendant qu'on y est Moebius !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caza ? Dites-moi que je rêve ! C'est bien Caza ?! Empty
MessageSujet: Re: Caza ? Dites-moi que je rêve ! C'est bien Caza ?!   Caza ? Dites-moi que je rêve ! C'est bien Caza ?! Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:36

Black Mamba s'envole de numéro en numéro toujours plus haut!
PS: Laurent, dis moi, à combien en sont les tirages maintenant?


Dernière édition par VinZ le Ven 12 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Girardon
Directeur de publication
Laurent Girardon


Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2007

Caza ? Dites-moi que je rêve ! C'est bien Caza ?! Empty
MessageSujet: Re: Caza ? Dites-moi que je rêve ! C'est bien Caza ?!   Caza ? Dites-moi que je rêve ! C'est bien Caza ?! Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:16

Hello Les Boys,

Alors Siudmak, cela risque d'être dur car je crois que le bonhomme n'est plus de ce monde... Les autres, qui sait ...

Je peux juste dire que la prochaine couverture sera réalisée par un monstre de maîtrise, Yoz, dont les couvertures SF sont fabuleuses. Celle pour le BM N°15 est une tuerie.

Vinz : Le BM est tiré en moyenne à 1000 exemplaires depuis le N°6, notre super éditeur Pure Impression nous offrant toujours un surplus d'exemplaires...

king
Revenir en haut Aller en bas
erwelyn




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2009

Caza ? Dites-moi que je rêve ! C'est bien Caza ?! Empty
MessageSujet: Re: Caza ? Dites-moi que je rêve ! C'est bien Caza ?!   Caza ? Dites-moi que je rêve ! C'est bien Caza ?! Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:59

Amateurs de Caza ? Alors si vous êtes dans le coin, il viendra en dédicace à Calvisson à la librairie Soleil vert lol!

en savoir plus : https://blackmamba.forumactif.fr/salons-festivals-et-expos-f5/caza-wintrebert-chez-soleil-vert-le-24-octobre-t350.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caza ? Dites-moi que je rêve ! C'est bien Caza ?! Empty
MessageSujet: Re: Caza ? Dites-moi que je rêve ! C'est bien Caza ?!   Caza ? Dites-moi que je rêve ! C'est bien Caza ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caza ? Dites-moi que je rêve ! C'est bien Caza ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAZA & WINTREBERT chez SOLEIL VERT le 24 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Black Mamba :: Salon de discussions :: Numéros et contenus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser