Forum Black Mamba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revue des littératures pulp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le jeu de rôle sur table

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nelyhann

Nelyhann


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

le jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: le jeu de rôle sur table   le jeu de rôle sur table Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:44

alors voilà, je me demande s'il y a des rôlistes dans la salle ?
Connaissez vous, voire pratiquez vous le jeu de rôle sur table ? Avec des livres, des dés, des feuille de personnage, le tout autour d'une table avec un meneur de jeu racontant une histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelyhann

Nelyhann


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

le jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: le jeu de rôle sur table   le jeu de rôle sur table Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:35

waouh c'est le silence intersidéral Laughing
Il faut absolument que la communauté Black Mamba se penche sur cette activité de l'imaginaire !
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon Rouge

Chaperon Rouge


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Pas loin de la tour Eiffel
Date d'inscription : 12/01/2007

le jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: le jeu de rôle sur table   le jeu de rôle sur table Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:38

Hello ! ca fait un petit bout que je n'étais pas passée par ici ! pale

Et bien pour ma part, je suis une ancienne rôliste, joueuse essentiellement de Vampire la Mascarade, de Shadowrun et d'AD&D.

Que de bons souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychovision.net/livres/
Aède

Aède


Nombre de messages : 407
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 08/01/2007

le jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: le jeu de rôle sur table   le jeu de rôle sur table Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:40

Non, pas roliste du tout... dans mon adolescence, j'ai dû faire 1 ou 2 partie, mais j'ai jamais accroché, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Nelyhann

Nelyhann


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

le jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: le jeu de rôle sur table   le jeu de rôle sur table Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:44

aaah le bon vieux temps d'ADD ;
nous ne faisions pas du Vampire mais du Ravenloft dans ADD justement.. vieil amour repris dans notre création "horrifique" les Ombres d'Esteren.

Hélas je ne joue presque plus par manque de temps. Les moments qu'il reste sont les parties de démonstration organisé par Forgesonges où dans les conventions où on va !

Aède : ah oui... bah ça ne plait pas à tout le monde c'est sûr, mais c'est bien d'avoir essayé Wink

J'organise quelques parties de démo d'Esteren en région parisienne, donc si ça intéresse du monde, faut se manifester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Richard Mesplède

Richard Mesplède


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/04/2007

le jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: le jeu de rôle sur table   le jeu de rôle sur table Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:25

Nelyhann a écrit:
alors voilà, je me demande s'il y a des rôlistes dans la salle ?
Connaissez vous, voire pratiquez vous le jeu de rôle sur table ? Avec des livres, des dés, des feuille de personnage, le tout autour d'une table avec un meneur de jeu racontant une histoire ?

Yep! Oui il y a encore des rôlistes dans le Sud Ouest (un groupe d'irréductibles dont je fais partie...)
Warhammer, Cthulhu, Deadlands pour n'en citer que quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
http://richard.mesplede.over-blog.com
Grimmbart

Grimmbart


Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : Pertuis (84)
Date d'inscription : 13/02/2010

le jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: le jeu de rôle sur table   le jeu de rôle sur table Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:21

Il y en a même dans le sud-est, et c'est pour cela que je suis sur ce site (recherche d'inspiration pour les jeux Pulp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: le jeu de rôle sur table   le jeu de rôle sur table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu de rôle sur table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Black Mamba :: Les goûts et les couleurs :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser