Forum Black Mamba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revue des littératures pulp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 QUAND JE SERAI GRAND, JE SERAI MORT.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Liau

Nicolas Liau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2008

QUAND JE SERAI GRAND, JE SERAI MORT. Empty
MessageSujet: QUAND JE SERAI GRAND, JE SERAI MORT.   QUAND JE SERAI GRAND, JE SERAI MORT. Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:41

Jeune auteur passionné depuis toujours par les littératures de l’Imaginaire, je suis heureux et fier de vous annoncer la parution prochaine, aux éditions Les Deux Encres, de mon premier recueil de contes fantastiques et macabres intitulé QUAND JE SERAI GRAND, JE SERAI MORT. En voici le résumé, qui figurera en quatrième de couverture :

La hantise de la mort pousse à toutes les folies...
Ici, une fillette amuse de ses chansons le cadavre d’un pendu, une veuve voit sa maison peu à peu envahie par l’odeur de la putréfaction, un simple d’esprit cache la dépouille de son père dans une soupente. Là, un vagabond jette son cœur à des chiens errants, deux gaillards jouent aux osselets au milieu d’un cimetière, un vieux solitaire trouve un œil de verre dans son jardin. Là, encore, un scieur de bois trempe ses mains dans le sang des arbres, un paysan piétine des sépultures pour s’enrichir, un poète enfouit son mal-être sous un masque à gaz. Plus loin, un reclus laisse une jeune flâneuse chuter dans un puits, une mourante joue de la viole à l’intérieur d’un couvent en ruine, un vieillard enfonce ses doigts dans les yeux d’une statue équestre. Là-bas, enfin, un jeune homme regarde ses rêves pourrir près d’une fontaine, un souffleur de verre fabrique d’étranges cercueils à ses cinq fils et deux amoureuses affrontent le vide au sommet d’un pigeonnier...
Mourra bien qui mourra le dernier.


Publié avec le soutien de mon ami et maître à penser, l’écrivain Claude Seignolle, mon livre réunit 16 textes brefs, imprégnés par les esthétiques baroque, romantique et décadente auxquelles je suis si sensible. A ces historiettes noires et désenchantées, dont la mort, la solitude et l’absence constituent les thèmes centraux, je me suis efforcé d’apporter une saveur douce-amère, à la fois mélancolique et poétique.
Mon livre est d’ores et déjà disponible en souscriptions et il est évidemment dans mon intérêt de moissonner le plus grand nombre de réservations. J’espère de tout cœur que cette présentation succincte de mon ouvrage saura vous séduire et vous convaincre de m’accompagner dans mes premiers grands pas littéraires. En souscrivant à mon livre, vous m’offririez cet appui dont tout auteur en herbe a tant besoin. Je remercie d’avance toutes celles et tous ceux qui accepteront de me soutenir. Pour commander mon livre (proposé ici à un tarif préférentiel), rien de plus simple : il suffit de cliquer sur le lien suivant ( http://www.les2encres.com/fichiers/reservations/resan.liau.pdf ), d’imprimer le bon de commande et de le compléter avant de le renvoyer à mon éditeur.
Si vous rencontrez un problème technique (si le bon ne s’affiche pas, si vous n’êtes pas équipé(e) d’une imprimante...), faites-le moi savoir par mail, à cette adresse : nicolas.liau @ club-internet.fr (précisez « bon de réservation » comme objet de votre message). Pour tout exemplaire acheté, mon éditeur s’engage à vous offrir un autre livre de son catalogue.
Pour plus d’informations sur mon univers personnel, n’hésitez pas à visiter ma page web : http://www.myspace.com/nicolasliau .

Merci infiniment pour votre soutien.

Nicolas Liau.
Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND JE SERAI GRAND, JE SERAI MORT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulevard de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Black Mamba :: Vos annonces :: Magazines, Revues et Fanzines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser