Forum Black Mamba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revue des littératures pulp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Adresse expédition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2008

Adresse expédition Empty
MessageSujet: Adresse expédition   Adresse expédition Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:03

Bon, ben voilà, je suis le petit nouveau. Embarassed Wink Et pas très fortiche pour les forums, on me pardonnera. Une amie éditrice qui me veut du bien m'a conseillé de vous envoyer une nouvelle pour publication dans la revue. J'ai essayé et le MAILER Demon Evil or Very Mad (et merveilles) me renvoie le tout, et mes demandes inquiètes d'accusés de réception itou. Apparement y a un os. Ou fais-je un truc de traviolle Very Happy ?
Cordialement à tous
G
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Girardon
Directeur de publication
Laurent Girardon


Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2007

Adresse expédition Empty
MessageSujet: Re: Adresse expédition   Adresse expédition Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:57

Hello Gabriel et bienvenue sur le forum.

Concernant l'adresse, c'est normal car la boite est toujours pleine parce que spamée à outrance. Nous ne l'utilisons presque plus. Je te conseille donc d'envoyer ta nouvelle à l'adresse : redaction@blackmamba.fr qui est régulièrement consultée par les collaborateurs de BM.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2008

Adresse expédition Empty
MessageSujet: Re: Adresse expédition   Adresse expédition Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:52

Merci M'sieur, j'ai renvoyé la nouvelle.
Idea Avez-vous une liste des libraires qui vous reçoivent ? Je n'ai pas encore fouillé le site. Si par hasard le mien n'y est pas, je pourrais tenter de le convaincre ( à coup de massue neutronique s'il le faut)...
Cordialement
G
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Blake
Directeur Artistique
Ulysse Blake


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2007

Adresse expédition Empty
MessageSujet: Re: Adresse expédition   Adresse expédition Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:43

Salut Gabriel et bienvenu. Oui, il y a bien la liste des libraires distribuant la revue en France, c'est sur la page d'acceuil le macaron bleu à gauche, sinon voici le lien direct : http://www.blackmamba.fr/site.php?page=p2v
Revenir en haut Aller en bas
http://balard.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Adresse expédition Empty
MessageSujet: Re: Adresse expédition   Adresse expédition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse expédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle adresse pour la revue Black Mamba
» Nouvelle adresse mail pour les envois BD et Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Black Mamba :: Salon de discussions :: Questions et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser